Notifications
Clear all

Poupée Silicone Zelex Tête GF01Z | 145 cm bonnet A Beauty Serie

3 Posts
2 Users
0 Likes
198 Views
(@delpoto)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

Bonjour, je vends ma doll Zelex 145cm bonnet A. ( https://ava-love-doll.fr/product/poupee-silicone-zelex-tete-gf01z-145-cm-bonnet-a/ )

Caractéristique de la tête :

    -Tête GF01Z en Silicone Moelleux

    -Sourcils implantés

    -Yeux style 6, violet (+ 2 paires supplémentaires : Style 8 et style 11, vert et rouge)

Caractéristique du corps :

    -Corps classique couleur peau blanche sans traces de bronzage et connecteur M16(sans M16 dans le dos)

    -Maillot implanté style 4 (voir photo car bcp de poils sont partis)

    -Vagin moulé sans hymen et couleur des lèvres roses

    -Fesses standard

    -Mains 100% articulées

    -Poids de 26.5Kg sans de réduction de poids (doll légère de base donc cela rend le corps moelleux sans gêner pour le poids)

    -Pieds en silicone ferme pour tenir debout sans les vis

    -Ongles mains et pieds couleur style 2

 

Pour ce qui est dimensions du corps je vous conseille d'aller voir le lien (en haut de commentaire) du shop Ava Love Doll.

J'ai reçu cette doll début Juin 2023 (elle est très jeune), elle est en très bon état juste quelques petits dommages (voir les photos) ; maquillage de la bouche un peu effacé sur la lèvre inférieur, couleur un peu effacé sous les pieds sur les genoux et très légèrement sur les doigts. Les plus gros dommages sont sur les mains ou les bouts des doigts (pas tous mais 70%) ont été percés par le squelette (encore une fois voir les photos, ce ne sont pas de gros trous ce qui fait qu’a moins de trifouiller avec les doigts ce n’est quasiment pas visible).

Je vend cette Doll avec plusieurs vêtements pour 1200 euros. Je vend aussi une tête Marie Rose séparément mais si prise avec la doll je fait la tête a -50%.

 

Photos :

 

 

 

This topic was modified il y a 5 months 4 times by DelPoto
 
Posté : 09/12/2023 3:38 pm
 Boby
(@boby)
Posts: 1
New Member
 

bonjour 

je serais intéressé pour l’acquérir. Je suis de région parisienne. Et vous ?

cordialement

 
Posté : 26/03/2024 8:30 pm
(@delpoto)
Posts: 5
Membre
Début du sujet
 

@boby Bonjour, je suis situé en basse Normandie, à proximité de Cherbourg.

 
Posté : 05/04/2024 12:16 pm
Partager :